« Bonne fête ! | Accueil | Les ateliers de Karine : présentation de l'équipe »

08 juin 2009

Commentaires

btmary

C'est noté!! Ce premier challenge est tres tentant!! Je choisi les photos et je m'y mets!!
Et encore félicitations ppur la sortie de ce nouveau livre à la formule tres innovante!!

Melanie

super concours !!! reste à trouver un moment pour s'y mettre !!!
biz Melanie

ramasyl

l'idée est extraaa! et la couv tout autant!
une belle aventure qui commence!

Corinne LECLERCQ

Ahhhh enfin, et bien je m'y mets
bisou
Corinne

magali

oh, la, la, cette formule est fort sympatique. il me tarde de l'avoir entre les mains!
Biz
Mag

Célynn

Géniale cette idée de concours ! Je ne pense pas avoir le temps de participer malheureusement mais je transmets l'info...
Et félicitations pour ce nouveau livre, quelle créativité, tu m'époustoufles !
Bises.

Anne-So

coucou Karine!!!!! encore un livre???chouette.....encore 2 à dédicacer !!lol
Très tentant ce challenge....j'espère pouvoir m'y coller!
Je t'embrasse et bonne chance pour cette nouvelle association!

Granny

je vais certainement l'acheter les yeux fermés ; j'ai adoré ton dernier livre... quant au challenge, on ne sait jamais, si j'ai l'occasion ! passe une bonne journée, bise du lundi

Valérie

Chouette! j'adore les challenges! je vais me le tenter celui-là aussi!
gros bisous, Valérie

frédo

Je te promet de te le dédicacer celui là ... çà changera LOL

Sandrine

Waouh!!
ça c'est un livre à avoir!!
Ma parole, tu ne t'arrêtes plus!
Livres, tampons, ateliers!!
Bravo pour tout!
A bientôt
Sandrine du pays du chocolat!!

Applemimi

c'est super ca !

QCC/ Valérie

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure, et sans nul doute plein de réussite, je hâte de le parcourir
à bientôt
Val

elisa p

cette page en couv m'avait sautée aux yeux quand je l'ai vu dans le dernier EAmag. Bravo pour le livre il me tarde de le lire !

janique

je suis ravie de faire ce scraplif je file choisir mes papier pour t'envoyer ma page
bisous janique

sofichat

Super challenge.Félicitations pour la sortie de ton nouveau livre.En auras-tu quelques exemplaires à la crop de ce week end????? à Feignies?...
BIZZ

Svvaly

Super le concours, reste plus qu'à m'y mettre.

J'ai hate de pouvoir feuiller ce nouveau livre.

Bises
Svvaly

bountynette

félicitations, il me tarde de voir ce livre. ainsi que les oeuvres à l'intérieur. du coup, pour patienter, ben j'ai fait le lift!!

Chiknana

Ce livre est très attractif, et le challenge, tout autant! BRAVO, pour ce nouveau concept.

Melanie

salut Karine, on doit scraplifter la couv' ou la page qui est sur la couv' ??
biz Mel

AlexM

félicitations! ce nouveau livre a l'air vraiment intéressant!

Vany

Ton nouveau livre est surement à l'image des autres...à dévorer et à re-re-re...dévorer! Je l'avais déjà repéré dans EntrArtistemagazine :o)
Encore toutes mes félicitations!

sabrina (bibine 75)

magnifique, je me réjouis de pouvoir l'acheter et te dis un GRAND bravo pour tout ce que tu entreprend!!!

Adriana Jordão

Je n'ai pas achetée ton dernièr livre et... il ya déjà un autre!!!! "Congratulations!!!!" Bisous, ton amie de Brésil,
ADRIANA

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

entreartistes.fr

SUIVEZ-MOI SUR...

  • Instagram

Design Team













PARTENAIRES







Enter your email address:

Delivered by FeedBurner