« {entreARTistes} Paris les 3 & 4 Décembre 2011! | Accueil | DT Craft Origine »

15 septembre 2011

Commentaires

ange

j'adoreeeeee tout simplement
bizz
ange

Cathy

Les photos sont magnifiques, il fallait oser le décor ! un rendu génial, il faut dire que le modèle est au top !! Bises.

Charo

Unas fotos magníficas...claro que la modelo es magnífica también!!!

Un beso grande, Karinne!!!!


Charo

virginie

C'est l'amour qui te rend chaque jour de plus en plus belle???ça te réussit vraiment bien..
j'ai envoyé mon chèque pour EA Paris, pourras tu me confirmer la bonne réceptiond e celui ci? Merci et j'attends de voit ces photos scrappées

MF

superbe série de photos, bravo , tu es vraiment très belle
bisous

Agnès

Les photos sont magnifiques! Avec un tel modèle évidemment! Moi aussi j'ai hâte de voir les pages de scrap que tu vas faire avec.

miji

j'ai visité le parking...magnifique ! les applats de couleurs, unis, en contraste avec tes vêtements, tes accessoires: quel beau travail et quelle belle série que tu vas te régaler de scrapper ! et puis c'est vrai le modèle est top! biz m.

Nathalie D.

Sublime galerie...très originale. toutes ces couleurs, quel pep's!!
Tu es resplandissante. Biz

ptit_ange94


coucou miss!! c'est vraiment magnifique et un décor original qui donne tout son effet!! Tu es très belle et photogénique.. bravo!! bizzz


Gally

Je les avais vues sur son site... elles sont superbes... hautes en couleur... génailes quoi...

sophiebio

Magnifiques!!!!! Les photos et le modèle!!!!!!

fifine51

WAOUH !!!! cette nouvelle séance est CANON !!!!!!
Bises

Gaelle

Bonsoir , très belle la photo c'est fait expret l'harmonie , du fond , chaussures vernis !!!!!????? Mon coté mode qui ressort surement . Bonne soirée !!! Gaëlle !

rachel

ça sent les pages "vitaminées" ça! génialissimes ces photos (et tes chaussures aussi!! haha)

Valérie Les Jolis Moments

C'était encore une fois une belle expérience que tu m'as permise de vivre. J'avais l'idée de ce parking depuis longtemps, et grâce à toi, mes idées ont pris vie, merci à toi d'avoir ainsi joué le jeu.
Je trouve le résultat stupéfiant et j'en suis moi-même la première surprise! lol

Plein de bisous et à très bientôt pour dévoiler la suite....

Valérie

gigi31

bahhhh .......les photos sont trèèèèèèèèèèès belles , le lieu choisi original et les couleurs sublimes !! le modéle ......bof ..........................................bof ! bof....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................punaise Karine qu'est ce que t'es belle !!! tu n'as jamais été à mon avis aussi belle , rayonnante , épanouie , sublime .....y'a un truc ? ah oui l'amourrrrrrrrrrrrrrrr ..!! çà te réussit à merveille et çà me ravit de te voir ainsi ! bises

nelly

oh quelle est jolie cette photo, toi en bleu ça tape bien à l'oeil, c'est génial, j'adore
j'espère que tu vas bien , ça fait longtemps....
bizz nelly

nelly

rhoooo!! je viens d'aller voir le site de valérie, et bien quel talent, les photos sont superbes, tu es rayonnante. bravo à toute les deux
bizz et à bientôt

Elisa

wowwwww ! Magnifiques Karine.
Je viens d'aller voir les photos et c'est un régal pour les yeux.
Bravo à toutes les deux, le sujet est excellent que la photographe vraiment très très talentueuse.
Gros bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

entreartistes.fr

SUIVEZ-MOI SUR...

  • Instagram

Design Team













PARTENAIRES







Enter your email address:

Delivered by FeedBurner