« Le Jeudi chez Sizzix ! | Accueil | Le Jeudi chez Sizzix ! »

15 avril 2012

Commentaires

sophiebio

trop cooool!!!!!! Je crois que je ferais partie des vôtres cette année encore! Même si je n'ai pas tout fait l'année dernière, là je suis super motivée!

Peggy

J'ai très très envie de vous rejoindre cette année...

Elodie

cool!!

trop contente!! inscription faite! et hate de commencer....
merci les filles pour cette belle initiative !

Christelle

a y es ! moi aussi : inscription faite. j'ai hâte ! C'est une excellente idée le summer camp. Merci Karine et Céline !

Adeline

Je suis contente de voir l'annonce officelle...de mon côté, je me suis déjà inscrite sur le stand d'Entreartistes à Version Scrap pour les ateliers et pour le kit :). Après avoir eu un aperçu de ce que vous regardiez au CHA, pas question depasser à côté du kit cette année!!!
J'ai trop hâte de voir ce que vouv nous avez concocté!

virginie

C'est fait :!!! le plus long maintenant c'est d'attendre le kit et le début des ateliers!!!

miji

je crois que je vais me laisser tenter, j'ai tellement aimé l'an dernier ! même si j'ai tout fait en retard ! biz m.

Véro

Et voilà inscription faite et kit réservé
reste plus qu'à se mettre en mode patience
merci les filles
biz
Véro

critou

Inscription faite, c'est une première pour moi et je pourrai pas tout suivre mais j'ai trop hâte :) Les kits seront envoyés quand ? hihi impatiente que je suis lol
Biz

marjo

et bien moi qui vous trouvais super en avance pour lancer le summercamp, mais je vois que certaines scrapeuses addict ont les doigts qui les démangent ...
alors ..bon scrap et superbe initiative qui demande beaucoup de boulot de preparation et de présence, bon boulot et bon scrap les filles !

Flojo

Hihihi j'adore, je jubile, je trépigne ! Vivement cet été. J'attends encore un peu pour m'inscrire mais je serai de la fête bien sur !

Caro

Pareil pour moi, inscription et kit tout ok plus qu'à attendre SNIF

Caro

Pour moi c'est clair, inscription et kit ok. Il n'y a effectivement plus qu'à attendre !! L'année dernière je n'avais pas le kit et c'était un peu compliqué avec certaines pages ainsi que le classeur. Je me réjouis !

Crearine

Et voila j'avais trop aimé l'an dernier (même si je suis loin de tout avoir utilisé), je me réinscrit! Avec le kit :)

A+
Karine

cathy

Une fan de plus inscrite !!!! avec le kit en suppl. !!! je suis certaine de ne pas être déçue !! Bises.

RISKA

Voilà, je viens de commander le kit ! le mois prochain, c'est parti pour l'atelier. J'avais trop envie après ces derniers mois consacrés à mon combat contre le cancer, donc ce sera ma récompense ! Hâte de recevoir ce fabuleux kit. Bisous

GOMEZ

Bonjour, je suis débutante mais très motivée par cet atelier. Une question : doit-on rajouter beaucoup de matériel (encre, die, ruban...) et peut-on avoir la liste conseillée.
Merci

Elisa

Coucou Karine,
ça y est j'ai craqué je viens d'acherter le kit yes !et le mois prochain je me prends l'atelier yes ! yes !
Comme je n'ai pas de vacances cette année et ben au moins je vais scrapper.
Gros gros bisous

Christelle

Bonjour, j ai juste une petite question pratique? quand les atelier debutent, peut on aller sur le blog avec le code meme si je pars en vacances?
merci

A Facebook User

Ca y est! J'ai craqué aussi! :-)
Petite question: Quand reçoit-on les kits? Merci!
Bizz
Heavy

Val

J'ai moi aussi craqué pour le kit. Inscription aux ateliers le mois prochain!
Biz
Val

mel

ça me tente bien !!je vais attendre la paie quand m^me histoire de !!
Mel

gwen

je passerai l'été en votre compagnie cette année encore, c'est très agréable de pouvoir faire ses pages estivales au fil des jours et très ré...créatif !

Nenabel

Yes!!!! Kit commandé!!! Et cette année je commence l'atelier avec vous et non comme l'année dernière acheté l'avant dernier jour !!!:) mais heureusement que le PDF est là!! L'inscription à l'atelier c'est pour le mois prochain!!!
Vivement le 29 juin!!!
Gros biz à toutes les deux!!!

Maria Blazquez

Thanks for the chance!!!! :)

http://scrapandmyfavouritethings.blogspot.com.es/2012/05/summer-camp-2012.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

entreartistes.fr

SUIVEZ-MOI SUR...

  • Instagram

Design Team













PARTENAIRES







Enter your email address:

Delivered by FeedBurner