« Atelier en ligne Kits de Somni | Accueil | Mon livre chez ScrapCinema.com en cadeau aujourd'hui ! »

09 mars 2010

Commentaires

coquelet nathalie

J'ai adoré le 1er, j'ai hate d'etre a demain pour me procurer scrap et textures. Merci pour toute l'inspiration que tu nous fait partager.

Stephanie

Voilà ce que c'est que de passer son temps devant l'ordi à scruter ses sites de scrap préférés !! On est la 1ère à tenter sa chance. Si le 2nd est au moins aussi bon que le 1er, ça laisse présager de très très bons moments scrapesques en perspective !

Perruche64

J'ai fait ta connaissance à Noël'en scrap à Tarbes, avec Régine, en novembre 2008. Depuis je ne me lasse pas de visiter ton blog, alors avoir deux livres dédicacés, waouh ! J'espère que la petite main innocente de Maxence me portera chance...
Bises
Fabienne (du 64 ;-) !)

Flojo

Ahhhhhhh !
Je l'attends depuis un bail... Noël pour être plus exacte car mes soeurs me l'ont pré-commandé alors, j'ai été super patiente et maintenant je suis sur le qui vive ! Mais si en plus je pouvais l'avoir dédicacé avec en plus un petit lot... le bonheur absolu!
Bises et encore bravo.
Flojo

Emeline

Félicitations !!! J'ai hâte de le parcourir, il a l'air très prometteur !

Marie-Thérèse Pagani

Tes albums te ressemblent tellement Colorés et expressifs. Avec mon Amie Susy nous t'avons rencontré à Versoix pour le cour du mardi un réel bonheur!!! A renouveler... Espérons te faire un petit coucou à Paris
Bravo pour le bonheur que tu donnes dans chacun de tes cours!
Amicalement MT

sandrine

Coucou, j'ai déjà une place toute trouvée dans ma bibliothèque!!!! J'ai hate!!!

Erika

Bravo à toi!! Je te souhaite plein de succès avec ce livre :-)

Stef31

Félicitation. Et pourquoi pas moi...
Bonne soirée,

Caro

C'est depuis trop longtemps dans ma wishlist Amazon ... alors bien sûr que ça me tente, et je joue !

Corinne LECLERCQ

Hummmm que de belles choses en perspective... Je ne gagne jamais mais je tente ma chance.
Bisous
Corinne

Nessa

Bravo pour ce dernier livre,il me tarde de l'avoir entre les mains....
bisous ma belle
nessa

Peggy

félicitations pour ce nouveau livre... je suis sûre qu'il sera aussi réussi et inspirant que ses petits frères !!!

michele

Enfin !!! Depuis le temps que je l'attends !!! Déjà fan absolue du 1er, moi qui suis débutante c'est une mine d'inspiration...vais-je encore essayer de scrapper avec des matériaux insolites ?
Encore merci à toi pour ton travail et ton sourire.

Scrapsab'

Félicitations!!! Cela fait longtemps que j'attends!!! Merci pour ta générosité et à très bientôt!!!

gigi31

très très prometteur tout çà !!! il est vrai que tu t'es bien entourée .....de scrappeuses bien talentueuses !!!
alors ...j'ai fait la poussière et dégagé une jolie place sur la bibliothèque ! maxence ......à toi de jouer ....là tu vois le doux nom de gigi ?? oui celui là même !! tu le prends et tu donnes à maman !!! mdr !!!

Sandrine

Mon petit Maxence, si tu veux que j'apporte des chocolats à ta mamane lorsque je la reverrai en avril... OOOOOOOOOHHHHHHHH!!! je plaisante!
Moi je laisse un mot car j'ai juste hate de voir cette nouvelle merveille que tu nous a concocté!!
(Et pour les chocolats, j'en apporte de toute façon:-) ))

Bises

marie-nicolas

allez je viens allonger la liste des participantes :)
ça va être du pur bonheur : j'en suis sûre !!

Sylvie

Félicitations pour ce nouveau bébé! Je rêve de le découvrir car les textures, j'adore! J'avais découvert ceux sur les tampons et les mini-albums (oui, je sais, ça date un peu...) et j'avais adoré!

sylvie

je tente aussi ma chance , en attendant de pouvoir trouver ton livre , merci à toi

carcajoo

ah cool!! j'ai hâte de le decouvrir
j'avais deja adoré le premier donc je suis certaine
que ce deuxieme volet ne pourra que m'enchanter egalement!!bravo à toi!
carcajoo

Karine

Génial ! Depuis que je l'attends !!!
Félicitations !

sandrine

Allez soyons fou et tentons la chance. Bises.

btmary

J'ai trop hâte d'être demain pour essayer de découvrir ton nouveau livre!! Je l'attends avec impatience!!
Et un gros bisou à ta petite main innocente!!

angélique

J'attendais çà avec impatience. Ca va faire un carton c'est sûr.Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

entreartistes.fr

SUIVEZ-MOI SUR...

  • Instagram

Design Team













PARTENAIRES







Enter your email address:

Delivered by FeedBurner