« Scrap-Vp :" Chimie poétique" | Accueil | Dream »

06 avril 2011

Commentaires

Barbara

Il est tout simplement magnifique. J'ai hâte de te rencontrer en Belgique le 24 avril et de suivre un de tes ateliers.

Ptits Moments - Emilie

Il est vraiment superbe ce mini, j'adore le format.... et les couleurs...

Chrisbleu

Coucou,
Ton mini est magnifique. Et 4h37, je suis fan. Je me réjouis de voir la suite de ce que tu a fait.
J'ai courru tous les stands à VS pour trouver la nouvelle collection. Elle est superbe, mais, pour l'instant, je la regarde, je l'ai pas encore essayée.
bizzzz
Chrisbleu

miji

comme disent les jeunes, il est "juste" magnifique ! un petit bijou ! je finis le précédent et je vais m'y mettre ! bravo tu as dû cartonner ! biz m.

Nat

Il est superbe !!!

Tiphaine

Bonjour Karine !
Merci pour cet atelier très sympathique, j'ai passé une très bonne après midi et j'aime bcp l'idée de ce mini qui peut être décliné :)

Scrapdrine

Ton mini est super joli ! Maintenant, j'ai vraiment des regrets de ne pas l'avoir fait...

fifine51

UNe tuerie ce mini !!!!
J'adore toutes ces superbes couleurs et magnifiques photos !
Bises

missiou

il est très sympa et la structure est originale

Marie

Magnifique ce mini, avec un thème idéalement assorti aux papiers!

Marina

Il me rappelle vaguement celui de La Verpillère ;-) mais il est génial aussi celui là. Bravo
Bises

Cathy

Encore un qui me plaît bien !! et au mois de mai nous allons à Londres !!! Bises.

MF

encore un superbe mini, j'adore la structure et les papiers...bravo
bisous

gigi31

ahhhhhhhhhhh!! dingue ce mini est une tuerie !!! whaouh 4h37 est une valeur sûre les papiers sont d'enfer !!
jaime beaucoup le format de cet album ....comme d'hab ,pas de mauvaise surprise avec Karine Casenave !!
bisessssssssssssss

guylaine

Trop fun ce mini! j'adore! les couleurs, le format, les Tags, les papiers, tout est superbe!! Bravo!! Bizz

Nathalie D.

Quelle merveille!! couleurs toniques, tags, étoiles, tes photos & les mini cocottes vertes!!!!...SUPERBES!!
Karine, tu es une fée!! Bises.

marjo

ah yesss comme je suis deg de pas avoir eu le teps de venir faire la queue pour l'attendre ....
superbe !

na_ch

il est en effet SU*PER*BE :)
Bisous
nath

Sandrine

Moi je l'ai fait :-)
Il est magnifique!!!
Merci Karine pour cet atelier comme toujours un superbe projet!
Bientôt les photos sur mon blog je te redis quand :-)
Bisous

Stef SEM

Il est superbe cet album !!! J'aime tout ^^

Elise

Whaou il est superbe ton mini... les imprimés sont superbes...
J'adore...
Repose toi bien avant de revenir animer à L’Île De La Réunion... J'ai envie d'apprendre avec toi un mini en tissu... Je peux rêver...

fredo

J'aimerai bcp le faire celui là. Les photos de Londres sont tip top. Une belle réussite

loli

superbe! j'aime beaucoup!bises

emlilo

Il est extraordinaire ce mini !!!

Manou

Il est magique ! J'adore les couleurs et ce que tu as fait des papiers. Merci. Bisous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

entreartistes.fr

SUIVEZ-MOI SUR...

  • Instagram

Design Team













PARTENAIRES







Enter your email address:

Delivered by FeedBurner